Jamo Nezzar

Ancien IFBB PRO & Coach Professionnel en Fitness

Qui est Jamo NEZZAR ?

Jamo Nezzar a été impliqué dans la forme physique toute sa vie. En effet, après avoir obtenu un diplôme en biologie à l’âge de 20 ans, il a abandonné ses études en para-médical et a quitté son pays d’origine qui est l’Algérie pour Londres, où il est devenu un culturiste professionnel IFBB. Après de nombreuses réalisations de conditionnement physique personnel et professionnel, il a été sollicité pour rejoindre la Californie, dans le but d’aider de nombreuses chaînes de sport à améliorer leur qualité de service. Depuis, il a pratiqué sa passion pour la santé et la remise en forme afin d’aider d’innombrables personnes de différents niveaux de condition physique à atteindre leurs objectifs personnels.Après s’être retiré du culturisme concurrentiel, Jamo s’est focalisé sur le travail de consultant spécialisé et de formateur. Ses clients variaient entre athlètes profession- nels, surfeurs, personnes de condition physique moyenne, femmes désirant améliorer leur forme et leur condition physique et jeunes adolescents à la recherche d’entraînements sportifs.Ainsi, lorsque l’iPod vidéo a été introduit en 2005, Jamo a été le premier à réaliser un entraînement spécifique sur iPod vidéo. Cette initiative innovante a permis à Jamcoretraining.com de devenir un chef de le dans les sites d’entraîne- ment des appareils médiatiques portatifs. Avec cela, les séances d’entraînement de Jamo n’ont pas seulement concerné la formation de base, la remise en forme et le culturisme, mais ont aussi concerné l’amélioration sportive . Cependant, toujours pas satisfait de ses réalisations, Jamo a créé l’un des premiers sites de remise en forme sur les réseaux sociaux, www.my t- tribe.com. Cette plate-forme lui a permis de partager ses vastes connaissances en compagnie de son équipe d’experts, et c’est ainsi, qu’il a obtenu un énorme succès.En 2010, tandis qu’il travaillait avec un grand nombre de ses clientes, Jamo a noté qu’elles se plaignaient souvent de ne pas trouver « un bon » entraîneur personnel;

elles étaient déçues et insatisfaites d’être entraîner comme un homme. Cette réflexion a poussé Jamo à se lancer dans un nouveau projet en vue de trouver le système parfait d’entraînement des femmes, et c’est comme cela que ” THE NEW ME System” est né. Comme le dit Jamo, «L’entraînement des femmes est une science, il suffit de regarder leurs corps et leurs besoins émotionnels pour découvrir que vous ne pourrez jamais les entraîner comme des hommes.»

Jamo a fait une étude de cinq ans durant laquelle il a entraîné des centaines de femmes sur ce nouveau défi pour pouvoir maîtriser le système d’entraînement. Simultanément, comme démonstration de ses techniques d’entraînements de femmes, Jamo a été sélectionné en tant qu’entraîneur officiel de Miss Californie, permettant à Nicole Johnson de remporter la couronne à l’élection de Miss Californie 2010. Il a ensuite aidé Alyssa Campanella à gagner Miss USA 2011. Après cet énorme succès Jamo a été sollicité par «The Bikini competing world » en tant qu’entraîneur et expert sculpteur des corps de femmes dans l’intention de les aider à gagner les défilés.

Les connaissances de jamo en entraînements lui ont permis d’apparaître à l’antenne sur plusieurs chaînes télévisées telles que Discovery Channel, Sky Sport, Muscle américain ESPN, KUSI Nouvelles San Diego et KTLA NOUVELLES et dans des émissions de radio comme ESPN Sport et B95.1. En outre, il a écrit et a été cité dans de nombreux articles sur sa philosophie d’entraînement dans les magazines de mise en forme suivants : Muscle and Fitness, MuscleMag, Sport Revue, Body Fitness, Monde du Muscle, Sports Fitness, Muscle Max, Surfing Magazine.

JamCoretraining et maintenant JamcoreDZ sont la manifestation de nombreuses années de dur labeur. Ainsi, il est temps pour tous les adeptes de JamCore de se connecter avec Jamo et son équipe pour de meilleurs conseils sur le thème des entraînements et de la nutrition.

Changez votre vie dès maintenant !

Téléchargez gratuitement l’application JamCore sur iOS et Android.